top of page
Rechercher
  • Ouri

Salon des vins 2023 : toujours autant d'affluence !




Le millésime 2023 de notre salon des vins a, une nouvelle fois, rencontré un franc succès : des visiteurs nombreux, des clients sous le charme et des vignerons heureux ! Retour en images sur ces 2 jours riches en découvertes…


Photo 1 : Vignoble Max Cognard de Bourgueil et Saint Nicolas de Bourgueil, représentés par Estelle, la vigneronne et son mari.

Photo 2 : A Gauche, Claude Papin du Château Pierre Bise et les vins d’Anjou et de Savennières, un passionné de terroirs.

A droite, Benedicte Phelip, vins Corse typiques du terroir de Sartène

Photo 3 : Le Domaine La Blaque, côteaux de Pierrevert avec au premier plan Gilles Delsuc « un sacré numéro, toujours prêt à mettre de l’ambiance et de dos Laurence sa courageuse épouse.

Photos 4 et 5 : Même si le vin domine avec 34 représentants des principales régions de France et un stand Afrique du Sud, nous accueillons une brasserie, La Vaugermaine qui réalise des bières à base de mout de raisins du vignoble de Chablis. Les produits à base de canard de la Maison Garbage venue du Gers.

Photo 6 : 150 personnes au repas de clôture qui réunit vignerons et membres du club au Novotel de Saint Pierre du Perray.

Photo 7 : Au fond Monsieur le Maire de Saint Germain fait son discours. Au premier plan Jean-Jacques, le barbu, un champion de dégustation. A côté de lui, Pierre-Marie Chermette, vigneron du Beaujolais, qui a beaucoup animé cette soirée.

Photo 8 : Le discours tant attendu du président qui, pour une fois, utilise ses notes.








13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page