Rechercher
  • Laurent Wachoru

14 novembre 2020 : un salon vraiment très spécial !

Organiser un salon en cette année de tous les dangers tenait un peu de la gageure, et pourtant, nous l’avons fait : Nous avons organisé ce 28ème salon sous forme de "drive" sur le parking de la salle des fêtes le samedi 14 novembre de 10h à 17h.

De nombreux amateurs de vins sont venus retirer leurs commandes auprès de la douzaine de vignerons présents et des quelques adhérents de notre association qui avaient réceptionné des commandes groupées à d’autres vignerons qui ne pouvaient être là physiquement cette année.

Comme à leur habitude, certains clients fidèles étaient là, en avance, dès 9h30. Les autres, venant de toute la région, ont défilé toute la journée jusque vers 17h30 afin de récupérer les précieux flacons.

Les responsables de l’association aidés de quelques membres disponibles étaient là afin d’accueillir les visiteurs, de veiller à la fluidité de l’opération et au respect rigoureux des consignes de sécurité sanitaire (distances, masques…).

La météo s’est joliment mêlée de la partie en nous gratifiant d’une température agréable et d’un soleil radieux. Cette journée, un succès compte tenu de la situation exceptionnelle, n’a pu se faire que grâce au soutien plein et entier de la municipalité, qu’elle en soit ici vivement remerciée.

Rendez-vous à toutes et tous l’an prochain courant novembre pour le 29ème salon qui, souhaitons le, reprendra sa forme habituelle !


56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout